CAP’handi: l’association

N° SIRET : 529 106 395 00013

N° ASSO’PASS : 5613

statuts:
Vous pouvez les lire ici lassociation_files/STATUTS%20CAP%27handi%20copie.docxshapeimage_1_link_0
L’association CAP’Handi a pour objet l’accompagnement de personnes handicapées par le concept de la pairémulation. L’association créée en juillet 2010 est l’initiative de quatre personnes paraplégiques et tétraplégiques autonomes désireux de transmettre leurs expériences. CAP’Handi est au niveau national membre du Groupement Français des Personnes Handicapées (GFPH) et au niveau local du Collectif Handicap 35. L’association basée à Rennes a une vocation régionale.

CAP’Handi intervient auprès de personnes handicapées physiques sur des problématiques très transversales ; déplacement ; vie quotidienne ; travail ; prévention ; accessibilité ; scolarité ; loisirs etc. Afin d’apporter un accompagnement de qualité et de répondre au mieux aux demandes, nous accordons un réel intérêt au travail en réseau.

CAP’Handi n’est pas une alternative aux différents dispositifs médico-sociaux, mais un complément essentiel aux structures déjà existantes.

Hubert Vautier

Président CAP’Handi